Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2008

Bienvenue à vous toutes sur ce blog venu tout

bjrlavande

Bienvenue à vous toutes sur ce blog venu tout droit de Provence.

Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille.

J'avais un blog sur un autre hébergeur mais j'ai décidé de venir sur Canal Blog car les choses y sont vraiment plus faciles. J'espère pouvoir prochainement transférer ici toutce que j'ai déjà fait. L'une d'entre vous sais t-elle comment faire ?

Ce blog n'en ai qu'à ses débuts mais j'ai bien l'intention de l'amèliorer au fil des jours.

Je voudrais remercier du fond du coeur Sylvia, sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Elle m'a guidée depuis le début et c'est elle qui m'a offert aujourd'hui même la jolie bannière qui orne ce blog.

Je vous souhaite donc de passer d'agréables moments dans ce petit coin de Provence !

A trés bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Ravie de faire ta connaissance, en plus une gentille marseillaise avec un blog rempli de lavande.<br /> Je te remercie d'avoir mis le lien de mon espace. Je ne sais pas sur quel forum tu interviens, car sur DMC personne n'est au courant, Chancelbrod est réservé dans un premier temps à mes amies. J'ai peur de diffuser le lien car je ne le trouve pas encore à mon goût.<br /> Je me permets de t'embrasser<br /> geneviève
V
coucou VERONIQUE, <br /> Tout d'abord merci de ta visite sur mon blog et quand j'arrive sur le tien, quel changement, ta bannière est superbe avec sa lavance et j'en ai profité pour découvrir toute ta famille ! à bientôt !
V
coucou ! mer voilà là !
S
et longue vie à ce blog qui reflète si bien la Provence que j'aime ! Bisous Véronique !
P
Une nouvelle aventure commence, je suis venue me réinscrire, à bientôt

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité