Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2008

UN AUTRE ANNIVERSAIRE

Le 1er octobre, mon pére a eu 70 ans. Avec ma mère et ma soeur, nous lui avons fait une surprise. Nous avons loué une salle et nous avons organisé une fête avec la famille et ses amis. Il ne s'y attendait pas, il pensait aller jsute au restaurant avec sa femme et ses filles et leur famille. Cela a été une grosse émotion et une grande joie.

Voici tout d'abord les petites boîtes que j'ai confectionné pour chacun des invités. Elles sont remplies de dragées.

IMGP0713

Voici la table avec ces fougéres et ces petits oiseaux.

IMGP0714

IMGP0724

Le plat principal : Paella por 50 personnes

IMGP0754

Mon pére à la guitare, ma mère, ma soeur et moi. On chantait "Oh when the saints"

IMGP0789

Ma famille devant le gateau

IMGP0794

Le gateau de plus pres. Mes parents ont acheté un camping car et veulent parcourir la France et l'Europe. D'ou la carte et la petite miniature.

IMGP0797

Voilà ! Ce fut une super journée qu'il n'est pas pres d'oublier !!

Grosses bises et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
ooooooooh quelle belle table et la paella : hummmmmmmm !!!<br /> Joyeux Anniversaire à ton père...
V
Quelle belle surprise! Je comprends que ton papa ait été très touché. 70 ans, ça se fête! :)<br /> Bises<br /> Candida
L
Superbe surprise que vous lui avez réservé. Vous avez dû vous éclater !!! C'est génial !!!
S
superbe ! ton papa "pète" la forme !!!!! bravo pour cette belle surprise !!!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité