Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2008

C'EST LE PREMIER

bonjour

Et oui, c'est mon premier !! Je vous montre ce soir le torchon que je vais broder pour la gentille belle-maman de ma soeur, qui m'a ramené d'Allemagne de si jolies choses. Si vous voulez les voir ou les revoir, cliquez dans les archives d'octobre, en date du 28.

Voici le torchon de couleur beige, avec des branches d'oliviers, symbole de la Provence.

IMGP0972

Le modèle, un mas provençal que j'ai trouvé dans un des deux magnifiques livres RICO.

IMGP0971

Et les fils,

IMGP0974

Ca vous plaît ?

Publicité
Commentaires
G
superbe ton paysage provençal.<br /> Oh que oui, tu as de la chance de vivre den Provence!<br /> Par contre, quel est le numéro du livret rico. j'en ai quelques un, mais très difficile à trouver dans la région lyonnaise.<br /> Merci d'avance<br /> Bises<br /> geneviève
A
oui moi aussi, il me tarde de voir ce que ça donne, nul doute que cela va être superbe. Bisous. Chantal
V
il va être super joli ce torchon !<br /> c'est un beau cadeau !
V
Je le connais ce rico les modeles y sont sympa ,on attend de voir ce que celà donne sur ton torchon ,bonne xxxxx<br /> bises<br /> Viviane
L
Superbe ce modèle sur la Provence. Quelle chance on a de pouvoir y vivre toute l'année et pas seulement pendant les vacances !!!!!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité