Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2008

AVANT PREMIERE !

Bonsoir,

ynoel43

Voici mon travail de cet apres midi. Des magnets pour le marché de Noël de l'école de Jean Romain.

IMGP0981

IMGP0983

IMGP0985

J'ai acheté les objets en feutrine et je les ai habillé. J'en ai fait plusieurs de chaque et j'ai encore quelques idées pour deux ou trois autres.

Qu'en pensez vous ? Je suis ouverte à toutes les critiques, mon but étant de faire en sorte que ces objets se vendent le plus possible pour les enfants.

Merci. Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Sympa l'idée pour faire plein de petits cadeaux!<br /> Catherine
N
ohhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! ils sont mimi à croquer ces petits magnets !!!! Merci pour ta visite !!! Ravie d'avoir une nouvelle copinette !!! je reviens te faire une plus grande visite plus tard ................ <br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
M
merci de ta visite Lavandine<br /> en ce qui concerne les pinkeeps vas sur le site des filles et une aiguille, je mets justement le lien sur mon article, tu y trouveras un pas à pas très bien fait et très simple, je m'en sers beaucoup<br /> <br /> ces petits magnets sont trop mignons, bravo à toi
P
merci beaucoup pour ton inscription a mes news, moi c'est dejà fait sur le tien que j'aime beaucoup aussi de toute façon j'aime beaucoup le provence<br /> bisous
C
moi je les trouve très sympa! merci pour ton gentil message pour mon gilet

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité