Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 921
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2008

Pour ANNE LISE

32716782

Je vous le montre enfin ! Mon ordi fait des siennes en ce moment et depuis deux jours, il refusait de lire la carte de mon apppareil photo. Il s'est décidé ce soir, enfin !!!

32644143

IMGP0993

J'espère que ça plaira à Anne Lise !

32644310

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique, bravo. Bisous. Chantal
V
Bravo! C'est superbe. :)
S
mon message n'a pas marché hier soir<br /> je te le redis donc, c'est superbe vraiment j'adore !
F
je dirais Magnifique<br /> si elle en veus pas ?????????<br /> tu me l envois <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Il n'y a pas de raison que ca ne lui plaise pas, c'est très réussi.<br /> Bises.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité