Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2008

MARCHE DE NOEL

y_animal_noel_02

Je vous invite à venir faire un tour au marché de Noël de l'école de Jean Romain.

Voici mes citrouilles pique aiguilles

IMGP1012

Les magnets que je vous ai déjà montrés.

IMGP1014

La table ou j'ai mis mes petites choses décorée avec des pignes. J'ai inscrit les prix sur des petits tableaux avec des péres noël

IMGP1016

IMGP1010

IMGP1011

Et voici les petites merveilles de ma voisine. Des anges, des lutins et des pères noël en feutrine fait à la main. Leurs corps sont un petit pot en terre peints. Ne sont ils pas adorables ? Ils se sont vendus comme des petits pains.

Et voici l'affiche qu'elle a faite. On ne voit pas bien mais il y est écrit : je cherche un sapin pour Noël. Achetez moi !

J'ai adoré !!!

IMGP1018

A tres bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Bjr pouvez vous me dire ce que votre voisine à prit pour faire les ailes des anges merci et l attache bonnet père Noël à suspendre au sapin mais je n en trouve pas ou est une attache qu elle rajoute merci c est pour faire avec les enfants pour marché de Noël de leur école mille merci
V
je pense que je vais en faire un l'année prochaine, je commencerais à faire des bricoles en juin, vous me faites toutes envie avec ces marchés !
P
très joli , j'espère que tu aura eu autant de succès que ces pt père noël , dans tous les cas bravo joli travail
M
Bien beau marché de noël.bravo
S
quelle réussite !!!!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité