Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2009

Pour Sylvia

Bonsoir,

Elemiah122409951195_art

Pour Noël, Sylvia et moi avons échangé des colis. Il y a quelques jours, je vous ai montré les merveilles qu'elle m'a fait parvenir. Aujourd'hui, je vous montre le torchon que j'avais brodé pour elle

IMGP1026

De plus près.

IMGP1027

Mon colis contenait d'autres petites surprises. Je sais que j'ai oublié d'en photographier certaines, mais je ne trouve plus les photos des autres ! Je m'en veux beaucoup !! Le colis contenait avecle torchon, un paquet de navettes d'Allauch, un paquet de suces miel, du caramel fait par ma maman mais dont j'avais décorer le pot, une citrouilles pique aiguilles faite par mes petites mains, un pot de tapenade et d'anchoïade faite par ma maman aussi sur ma demande exprés pour Sylvia. Là ausi j'avais décoré les pots mais impossible de retrouver les photos.

Sylvia était tres contente, et toute sa petite famille à apprécier nos spécialités provençales !

Publicité
Commentaires
D
Un air d'Alsace pour un joli torchon.
A
Il est superbe ce torchon. Bisous. Chantal
V
superbe !
I
C'est beau d'être gâtée !<br /> Miam de la tapenade avec de la fougasse<br /> Cela me rappelle mes vacances en Provence
S
oh que oui et on s'en régale encore de ce paquet.<br /> Samedi nous avons mangé une fougasse avec de la tapenade. Texto de mon mari : "c'est le petit Jésus en culotte de velours". Merci mille fois, je vais tâcher de tout rassembler et de prendre la photo ! mille mille mercis !

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité