Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2009

Pour Margot

Bonsoir,

34625680

Le 17 février, c'est l'anniversaire de ma fillieule, Margot. Elle aura 12 ans.

Voici ce que j'ai commencé à broder pour elle

IMGP1240

Je vais le monter ensuite sur une serviette de bain ou bien sur une petite pochette, je ne sais pas encore. Le motif final donnera ceci:

IMGP1205

Ca vous plaît ?

Publicité
Commentaires
L
bonjour, ce modèle est vraiment très beau et rend bien ! pourriez-vous me dire où vous l'avez trouvé ? merci d'avance.
M
trop mimi, j'adore, qu'elle te porte bonheur et santé, meme si c'est pour offrir.<br /> Marie
M
Trop mignon! Ta filleule devrait apprécier!<br /> Catherine
L
moi j'adore !!!!!!!!! c'est frais, gai.... c'es chouette, hâte de voir tout cela terminé ! biz et belle journée
V
C'est mignon comme tout. :)

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité