Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 janvier 2009

LES VOILA


Elemiah122687160293_gros

Bonsoir à toutes,

J'ai terminé ou presque mes deux lettres sur étamine. Il ne me reste plus que quelques feuilles à faire sur le B mais je me languissais de vous les montrer. Les voici

IMGP1457

Je suis assez contente !


Publicité
Commentaires
V
superbe ces lettres !
M
j'aime beaucoup tes lettres, elles sont superbe, bravo<br /> Marie
M
Superbes monogrammes!!!!!<br /> Catherine
M
Oui j'habite St zacharie<br /> j'ai ouvert mon blog sur canal aujourd'hui un peu grace à Chantal<br /> MF
M
Elles sont magnifiques ces lettres<br /> Contente de trouver une blogueuse de Marseille<br /> bon dimanche<br /> MF

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité