Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2009

Un bien joli poème !

    bouquet_fleurs

Bonjour à toutes,
Voici un très joli message que j'ai trouvé sur le blog de Volsul


si toutes les brodeuses ...


 

 

    Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer  

 

    Quelle immense chaîne cela ferait  

 

    Chaîne de joie car pour broder  

 

    Il faut avoir le cœur rempli de gaîté  

 

    Chaîne d'amour et d'amitié  

 

    Car pour broder chacune préfère être entourée  

 

    Chaîne pleine de gentillesse  

 

    De grands sourires et de tendresse  

 

    Chaîne ayant un brin de charme  

 

    Où l'on ne verrait plus les larmes  

 

    Chaîne empreinte de mélancolie  

 

    Mais avec tellement d'amis  

 

    Chaîne où il n'y aurait plus de classe  

 

    Où tout le monde aurait sa place  

 

    Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer  

 

    Quelle immense chaîne cela ferait.  

 

    5  

 

  Je vous laisse le soin de diffuser ce message si vous le voulez.

Bonne fin de journée.
 

 

   
 

     
Publicité
Commentaires
V
oh MERCI LAVANDINE d'avoir diffusé ce beau message d'amour et surtout d'avoir cité tes sources et il est presque midi et je viens de voir ta tarte aux pommes et ça me fait envie !!!!!!!!!!!
E
Très belle chaîne à diffuser
T
de rien ....;bise
V
c'est un très beau message que je vais diffuser...
C
Voici un bien joli poème !

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité