Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2009

Ce que j'ai trouvé !

bientotptmps

Et oui, le printemps arrive ! Et dimanche, il faisait si beau que je suis partie me balader sur mon premier  vide grenier de l'année. J'adore ça et d'ailleurs j'ai créé ce soir une nouvelle catégorie pour l'occasion.
Je suis contente car j'y ai trouvé de bien jolies choses.

Tout d'abord, voici presque deux mètres d'une jolie dentelle du Puy, encore sur son carton d'origine que j'ai eu pour un euro.



IMGP1604

J'ai trouvé aussi ces jolis petits nœuds à 20 centimes pièces !

IMGP1606

Qu'en pensez vous ?

Je voulais aussi vous dire que j'ai acheter ce soir le N° 1 du nouveau magazine Passion Fil. Il est génial et trés original. Ca change de se que l'on a l'habitude lire ! Je ne vous en dis pas plus et vous conseille de courir au plus vite chez votre marchand de journaux.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
M
Dimanche, il y avait la brocante à St Zach, et j'ai trouvé aussi de la dentelles<br /> bonne journée<br /> MF
F
Belle récolte au cours de cette brocante, c'est vrai que la saison recommence, j'ai hâte !<br /> Moi aussi j'ai couru acheter le nouveau magazine Passion Fil, je le recommande à toutes !<br /> Bisous
P
encore de belles choses
V
Jolies dentelles et sympa ces petits noeuds,de mon coté le magazine je suis tombée dessus par hazard au super U à coté de chez moi et perso il ne m'a pas convaincu...bisous ma belle

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité