Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2009

J'ai craqué pour ça .....

paques35

Cette semaine, j'ai fait quelques achats. Voici tout d'abord des tissus provençaux

IMGP1608

Et des rubans que j'ai trouvé chez Cultura qui fait une grande braderie. Chaque plaque contient 6 rubans différents d'un mètre chacun, le tout pour un prix plus que raisonnable !

IMGP1609

Vous voulez les voir de plus prés ?

IMGP1611

IMGP1612

J'ai maintenant de quoi faire ! Je suis en pleine recherche d'une machine à coudre que j'espère avoir rapidement. Et je continue bien sur mes petites croix ! Mais mes ouvrages sont en pleine finition mais c'est promis vous les verrez à la fin de la semaine !!!

Bonne soirée à toutes et Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
A
rhhha mais j'ai pas vu ça moi chez culturaaaaaaaa<br /> <br /> va falloir que je fonce parce que les rubans je les mange par douzaine!!!
M
Jolis tes tissus<br /> Il faut que je fonce à Cultura <br /> Ces plaques de rubans sont intéressantes<br /> MF
P
tu vas faire des ouvrages magnifiques .<br /> tu nous a passé le tuyau pour les rubans ? mais pour les tissus , où vas - tu ???
P
ce coup ci je le vois l'article c'etait normale c'est tellement booo que tu voulais le garder pour toi toute seule lol<br /> bisous
P
t'as craquer pour quoi?<br /> Moi j'ai pas l'article snif

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité