Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2009

Au revoir !

34697481

On est tous  tristes à la maison ce soir, surtout Jean Romain.
Bayley son petit hamster russe,  nous a quitté cet après midi.
Tout doucement, sans que l'on sache pourquoi. On va l'enterrer dans un pot de fleur sur le balcon. Comme ça elle sera toujours un peu avec nous.



IMGP0048


Publicité
Commentaires
V
ne serait elle pas mieux en pleine nature ?<br /> c'est toujours dur quand on perd nos petits compagnons...
N
C'est dur pour ton petit, fais lui un gros bisou de ma part.<br /> Nat
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite t j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
S
on est toujours triste lorsqu'un compagnon nous quitte.
P
Oh ! il est tout mignon . Je comprends la peine de ton fils . C'est dur de perdre son petit animal de compagnie pour un enfant . <br /> courage .

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité