Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 avril 2009

C'est Pâques



paques14


Je vous souhaite à toutes

JP26

Souhaitons que le monde se calme  et que la paix et le partage règnent un monde !

Passez un bon weekend ,


blinkie21

Publicité
Commentaires
V
je partage tes espérances...
I
Bien qu’en retard… mais très sincèrement<br /> Joyeuses Pâques
M
Bonnes fêtes de Pâques <br /> à toi et ta famille<br /> biz <br /> MF
L
à toi aussi Cigale jolie !!!
V
Passe un bon week end de paques aussi <br /> bizz

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité