Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2009

Bon Anniversaire Petit Soeur !


paques43


Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passez une bonne journée en famille. Pour nous c'est demain car c'est l'anniversaire de ma petite sœur, Céline qui va avoir 38 ans.
A cette occasion, je lui ai confectionné un joli cadre pour mettre les photos de sa famille, un premier cadeau pour le nouvel appartement qu'elle vient d'acheter avec Eric. J'ai brodé la bande mais le reste est le travail de mon mari, beaucoup plus habile que moi.


IMGP1700

La broderie de plus près.

IMGP1702

Et mon premier petit pochon, ou je vais glisser un gel douche et une crème exfoliante au chocolat.

IMGP1695


Joyeux Anniversaire Petite Sœur !

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> à très vite !!! bon weekend !!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
N
re re coucou !!!!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup les jolis présents !!!!!!<br /> et la crème exfoliante au chocola !!!!!!!!!!!!!!<br /> miam !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> joyeux niniv' à ta soeurette !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci ma belle pour tous ces compliments !!!!!<br /> gare à mes chevilles !!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!<br /> <br /> j'ai fini de faire ma farceuse !!!! hihihi !!!<br /> grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! je serai plus attentive dans mes tites manip' pour le prochain post !!!! hihihi !!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite une jolie soirée et une belle semaine !!!!<br /> très gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
C
Très jolie réalisation, Bravo!<br /> Je ne reçois plus ta newletter, cela m'inquiète un peu.<br /> Merci pour les coms sur mon blog<br /> Bises<br /> geneviève

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité