Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2009

Bon 1er mai !

pbmuguet


Pour ce premier Mai, je vous offre à toutes ce petit brin de muguet.

Qu'il apporte tout plein de bonheur dans votre vie et dans vos foyers !

paques28



 

Publicité
Commentaires
L
J'habite à Nans les pins, dans le Var, à 50 kms de Marseille, Tu vois où c'est ??? Et toi tu es où exactement ???
V
à toi aussi, plein de bonheur !
M
Merci pour ce brin de muguet<br /> Plein de bonheur à toi aussi<br /> biz<br /> MF
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
V
Bon premier mai. Tout plein de bonheur!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité