Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 921
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2009

Une journée au bord de l'eau !

coeur_daisy

Bonjour,

Cet hiver, j'ai ouvert une rubrique pour vous faire découvrir ma région, la Provence. Grâce beau soleil que nous avons eu ce weekend,  je publie donc aujourd'hui le deuxième article pour vous faire découvrir le bord de mer, à 40 kilomètres de Marseille. Nous sommes à Carro, petit coin tranquille et sauvage ou les familles aiment se retrouver le dimanche, loin des lieux touristiques comme Cassis ou la Ciotat !

IMGP1817IMGP1819

Vues du haut de la colline,

IMGP1822IMGP1826

Au bord de l'eau ! J'ai regretté de ne pas avoir pris le maillot !

IMGP1827IMGP1837

Vue de rêve !

Et voci une plante qui fleurit en cette saison et embaume la colline, c'est le thym ! Voici un superbe plant, et un autre qui pousse dans le creux d'une pierre, on se demande comment ! Comme chaque année, j'en ai ramassé quelques brins que j'ai mis à sécher ! Ils embaumeront mes plats toute l'année !

IMGP1824IMGP1840

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Waouhh, merci pour cette escapade à la mer ! Avec le temps qu'il fait dehors, ça fait un bien fou !<br /> @bientôt<br /> CO
I
Quelle jolie région avec tout ce soleil qui nous manque temps en Lorraine<br /> Bonne journée
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou du jeudi soir !!!!!<br /> <br /> à très vite !!!<br /> <br /> bisou bisous
F
Bonjour Lavandine,<br /> Merci beaucoup d'être passée chez moi et ton com. Je viens de visiter ton joli blog... une très agréable balade. Merci.<br /> Bonne journée.<br /> Bise.<br /> Flo
N
Merci pour la balade<br /> Biz Nat

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité