Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2009

Une expo à ne pas rater !

accueil_20corps_20guirlande_204

Bonjour,

Voici l'affiche de l'exposition organisée par mon club de broderie "Aux 4 coins de Provence".



affiche_ok_expo



Elle se tiendra à Plan de Cuques, dans les Bouches du Rhône prés de Marseille, du 5 au 15 juin de 14à 18h.
Voici l'adresse :Espace culturel Miremond
                        99  av Frédéric Chevillon 13380 PLAN DE CUQUES
(en face le parking de la pisicine)
 
Le lieu de l'exposition se trouve dans un grand parc et vous pourrez, si vous le désirez broder avec nous, devant un petit café !
Venez nombreuses !
A très bientôt
 

                   
Publicité
Commentaires
C
j'habite trop loin ... mais j'ai vu l'affiche sur les blogs de Nanou et la Cigale, et j'ai l'impression que ça va être très beau !<br /> bonne journée ! clairette
P
dommage que ce soit si loin sinon je serais venue<br /> bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité