Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2009

Comme si vous y étiez !

Bonsoir,
Je vous propose ce soir quelques photos de l'exposition de mon club de Point de Croix, Aux 4 points de la Provence.
D'autres suivront.

Bonne ballade !


37619186


IMGP1942


IMGP1927
IMGP1932
IMGP1920
IMGP1935
IMGP1906
IMGP1918

Publicité
Commentaires
S
BOULETTE,2 fois le même commentaire plus que deux heure et je vais me coucher c'est plus prudent.<br /> désolée
S
je viens de voir que l'expo dure jusqu'au 15(il était temps que je m'en rende compte mais vu l'heure, je commence un peu à fatiguer) il me reste 4 jours pour y aller donc j'irai avant la fin promis.<br /> bizz
S
je viens de voir que vous exposez jusqu'au 15 juin,( il était temps que je m'en rende compte mais vu l'heure, je commence à fatiguer)il me reste donc 4 jours pour y aller alors promis j'y vais.<br /> bizz
S
je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps ni le courage de venir ce week end pour voir cette superbe expo mais promis je viendrai la prochaine fois. C'est vraiment magnifique . Félicitation à toutes les brodeuses.
C
Je connais le travail pour monter une expo, bravo à toi et à toutes les participantes !<br /> je découvre de jolis modèles, rien que pour la corbeille, je ferai volontiers du repassage, mdrrr<br /> comme la cigale

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité