Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2009

Pour mon anniversaire !


Bonjour à toutes,


Elemiah122409951195_art

Il y a quelques temps, c'était mon anniversaire !
Et il y a plusieurs jours, ma gentille copine Sylvia la Cigogne, a déposé dans ma bal ce super joli pochon. Mon ordi s'étant enfin décidé à lire la carte mémoire de mon appareil photo, je peux vous faire découvrir ce soir mes petits trésors.


Nouvelle_image

Il était remplit de ce qui suit, et je m'en sert aujourd'hui pour ranger mon ouvrage.

Tout d'abord, trois petits coussinets délicatement parfumés, un joli coeur en bois gravé, et un petit napperon aux motifs alsaciens.

IMGP1965

Puis un sac à tarte, bien pratique pour transporter mes petites préparations.

IMGP1967

Un magnifique collier, fait par Sylvia elle même et qui fait envie à toutes celles qui le voit !

IMGP1968

De magnifiques petits magnets dont la couleur rouge ravive la porte de mon frigo ! Elle sait que j'adore ça !

IMGP1972

Et enfin, un porte clés avec une jolie cigogne ! Elle vient en complément de celle qui orne le rétro de ma voiture !

IMGP1973

Merci gentille Sylvia, tu m'as bien gâtée, une fois de plus !
Pour celle qui ne connaisse pas, allez faire un tour sur son joli blog en cliquant LA ! Vous y découvrirez par la même occasion une super jolie petite boutique !

Publicité
Commentaires
V
hihi d'ici quelques temps, tu vas en recevoir de ces POST-IT trouvé à l'ISLE SUR LA SORGUE dans le LUBERON, n'oublie pas que ton anniversaire, c'était il y a peu, la broderie est terminée, manque juste le cartonnage et ça arrive chez toi !
V
que je suis confuse : je n'ai nulle part ta date d'anniversaire !!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est quand ?
L
bon anniversaire en retard alors et tu as été joliment gâtée... super ! biz
P
Bonne anniversaire en retard dsl , mais je vois que tu a été très gâtée , il est agréable de ce savoir aimée , tu a eu de bien jolies présents ;°)
L
de rien du tout gentille Cigale<br /> mais n'as tu pas oublié les fils et d'autres trucs encore je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire<br /> gros gros gros bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité