Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2009

Impardonnable !!!

33713018

Oui, je suis impardonnable et je m'en veux beaucoup !
Hier, j'ai oublié de vous montrer deux cadeaux offerts par Sylvie.

Un carnet à mon nom avec des fiches détachables,


IMGP1974

Et deux échevettes des Fils du Rhin. Elles sont supers jolies !

IMGP1977

Milles excuses ma douce Sylvia, et encore Merci pour tout

Publicité
Commentaires
V
Recoucou LAVANDINE, <br /> et pour le REDWORK, tu cliques là :<br /> http://defilenaiguille66240.over-blog.com/article-28103894.html
V
Coucou LAVANDINE, si tu veux tout savoir sur le transfert, c'est là : <br /> http://minou33.over-blog.org/article-30851201.html
V
superbes les fils !
P
OOO ! tu es gâtée ! Tu as bien fait de nous montrer les jolis fils .
V
Ca aurait été dommage de ne pas les montrer : c'est très joli.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité