Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 août 2009

Agréable découverte !

coeur_daisy

Coucou tout le monde,

Je vous avais promis de jolies photos de mes vacances dans les Alpes, mais voilà .... mon ordi refuse de lire la carte mémoire de mon appareil ! Je suis très en colère !!! Mais heureusement, mon fils rentre demain avec son ordi portable ! OUF ! Ce n'est donc que partie remise !

Mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer. En me rendant sur le blog de Valy, j'ai découvert un concept que je ne connaissais pas !

 

Le POSTCROSSING !!!

Mais qu'es-ce donc ?
   
   
      
Le principe est que des milliers d'internautes sont inscrits dans la base de données du site Postcrossing...
      
Lorsque vous êtes prêt(e)s à envoyer une carte, une adresse aléatoire vous sera attribuée, et pour chaque       carte envoyée, une carte sera reçue...
      
Un moyen de partir au bout du Monde tout en restant chez soi...
      
Le site permet de tracer le voyage de nos cartes, kilomètres parcourus, lieu de réception       etc...
      
      
Alors si vous aimez écrire, si vous aimez les surprises, si vous aimez voyager...
      
Lancez-vous dans cette belle aventure...    


    Le site répertorie 198 pays
    Environ 117 484 membres
    2 756 505 cartes reçues
    15 086 671 777 kms parcourus
 
    et venez rejoindre la communauté de Perfecta
 
 
    Comme Valy, j'adore les cartes postales. Elles permettent de voyager et de rêver !

Je me suis donc inscrite et j'ai reçu ma première adresse. Je dois envoyer une carte à TAIWAN !!!! Il me tarde déjà de découvir la jolie carte qui va mettre adresser !

Le principe vous plait ? Alors cliquez LA !!!!




 

Publicité
Commentaires
M
Génial !!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour finir la semaine !!!<br /> à +++<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!!<br /> <br /> Merci tout plein pour ta visite chez Poppy !!!<br /> <br /> Plein d'énoooooooormes bisous !!!
M
Alors ça c'est génial !!! Voilà un truc qui va me plaire, je file m'inscrire, merci pour le tuyau !
V
c'est génial : ce concept plait !<br /> et en plus, les cartes Françaises sont très demandées car il y a encore peu de postcrossers Français !

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité