Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2009

Bravo les filles !

Bonjour à toutes,

Pendant les vacances, ma sœur est venue avec sa fille et les filles de son ami, passer quelques jours avec nous dans les alpes. Les filles me voyant broder, ont voulu apprendre. Voici donc ce qu'elles ont fait. Je suis très très contente de mes élèves.

Voici donc le travail de Margot, 12 ans et demi. C'est ma filleule.

IMGP2293



Voici le travail de Malaury, 12 ans et demi aussi.

IMGP2294

Et le travail de Clara, 7 ans.


IMGP2287

Les photos sont un peu floues, mais je dois vous dire qu'elles ont terminé leurs ouvrages quelques minutes avant de partir. J'ai donc vite fait les photos mais je n'ai pas eu le temps de les contrôler. Mais je peux vous assurer que c'est du beau travail pour des débutantes.
BRAVO LES FILLES !


Publicité
Commentaires
P
la relève est assurée !<br /> bonne soirée estivale !!!
N
très joli!<br /> tu les féliciteras de ma part<br /> <br /> bises<br /> Nath
I
mais c'est génial ça
V
Bravo! Elles sont douées tes nièces. :)
P
bravo aux 3 c'est magnifique pour un debut<br /> gros bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité