Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 septembre 2009

Une très belle expo !!!

33713018



Ce soir, je vous emmène du côté de St Cannat, à côté d'Aix en Provence. Le club de broderie de ce petit village provençal qui s'est donné pour nom COUSI-COUSETTE, a organisé ce weekend sa première expo.Les filles se sont surpassées! C'était magnifique et je profite de cet article pour les féliciter encore une fois. Il y avait tout plein de jolies broderies exposées mais aussi pas mal d'exposants avec de très belles choses que je vous laisse découvrir.



IMGP2570

Ces petits pots pleins de charms m'ont littéralement fait craquer !!


IMGP2576

Et ces jolis galons !


IMGP2577

Que pensez vous de ça ? J'ai trouvé que c'était super joli !


IMGP2573

Bien sur, je n'ai pas pu tout photographier mais il y avait aussi de très beaux tissus, milles et un accessoires, bref de quoi faire flamber sa carte bleue....Et d'ailleurs, j'en ai profité pour me faire deux petits plaisirs. Voici le premier. Je vous le recommande, il est pleins de merveilles ...

IMGP2586


...............et j'ai craqué, entre autres pour ça ! Je compte bien le broder et le mettre dans ma cuisine, mais quand vais je le commencer ? C'est une autre histoire !!

IMGP2585

Et le deuxième...

IMGP2587

où j'ai craqué surtout pour ça............


IMGP2579

et ça.................


IMGP2581

Mais lui aussi contient d'autres très jolies choses. J'ai maintenant 3 livret RICO et il me tarde d'agrandir ma collection.


Milles bises à toutes.

Publicité
Commentaires
D
o)) elle devait être jolie cette expo! je veux bien te croire !<br /> @+Delph.
C
ambiance country, tu as du te régaler !<br /> comme la cigale
M
Que de belles choses! Moi aussi j'aime bien les livrets Rico. On trouve de belles choses dedans!<br /> Catherine
B
C'est vraiment bien mignon tout ça !
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour tes ptits passages chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> c'que c'est bôôoooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité