Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2009

Catherine

Coucou,

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse aujourd'hui !

Il y a quelques jours, grâce à Facebook, une super copine du collège m'a retrouvé ! Elle s'appelle Catherine et habite en Corrèze. Depuis nous nous écrivons et nous discutons sur MSN.
Oui, mais voilà ! Catherine est super douée pour le tricot et tout ce qui s'y rapporte. Alors depuis qu'elle m'a montré ces merveilles, je la pousse à ouvrir un blog. Et ça y est, c'est chose faite!!!! Je suis très contente.C'est pourquoi, je vous propose de vous rendre chez elle, en cliquant ici !

Vous voici partie dans un monde enchanté !










Publicité
Commentaires
V
Comme quoi, Facebook n'est pas forcément une mauvaise chose. :)

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité