Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2009

Merci les filles !


Bonjour à toutes,

La semaine est vite passée, je n'ai rien vu ! Mais le weekend aussi et nous voilà déjà à dimanche soir ! En plus avec ce changement d'heure, la nuit est vite là ! Et je n'aime pas du tout !

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu.
Tout d'abord une jolie petite surprise qui m'arrive d'Alsace ! Regardez comme ce coussinet est joli ! J'y ai accrochées mes clefs de la maison. Merci Sylvia, il est adorable !



IMGP2650

Voici maintenant ce que j'ai reçu de Vinsareva ! De magnifiques marques pages fait au crochet pour le marché de Noël de l'école de Jean Romain ! Merci ma grande,  ils sont superbes !


IMGP2651

Publicité
Commentaires
J
c est sublime ma belle chapeau!!!bises jojo
B
tres jolis !
F
C'est adorable! les marques pages sont magnifiques et tu n'es pas en retard pour tes décorations de Noël.
V
Je suis heureuse qu'ils te plaisent. Je te souhaite une bonne vente.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité