dimanche 25 octobre 2009

Mes trouvailles d'aujourd'hui

Bonsoir,Cet après midi, je suis allée me balader dans un vide grenier près de la maison. Et voici ce que j'ai chiné.Un petit col , dommage il n'y en avait que la moitié !Et puis de la dentelle blanche et beige. La dame qui me l'a vendue m'a dit que, si je voulais rendre écrue la dentelle beige, il suffisait de la faire tremper dans de l'eau avec une pastille de javel. L'avez vous déjà fait ? Bonne semaine à toutes.
Posté par Lavandine à 17:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

dimanche 25 octobre 2009

Merci les filles !

Bonjour à toutes,La semaine est vite passée, je n'ai rien vu ! Mais le weekend aussi et nous voilà déjà à dimanche soir ! En plus avec ce changement d'heure, la nuit est vite là ! Et je n'aime pas du tout !Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu.Tout d'abord une jolie petite surprise qui m'arrive d'Alsace ! Regardez comme ce coussinet est joli ! J'y ai accrochées mes clefs de la maison. Merci Sylvia, il est adorable !Voici maintenant ce que j'ai reçu de Vinsareva ! De magnifiques marques pages fait au crochet pour le marché de... [Lire la suite]
Posté par Lavandine à 17:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 18 octobre 2009

Et encore !

Hello !Comme promis, me revoilà avec une autre série de mes petites broderies! Il me reste une dernière série à vous montrer et à terminer, et ensuite en avant pour le montage des cartes ! Bonne semaine à toutes.Et encore Je vous embrasse.
Posté par Lavandine à 16:09 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 18 octobre 2009

Catherine

Coucou,Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse aujourd'hui !Il y a quelques jours, grâce à Facebook, une super copine du collège m'a retrouvé ! Elle s'appelle Catherine et habite en Corrèze. Depuis nous nous écrivons et nous discutons sur MSN. Oui, mais voilà ! Catherine est super douée pour le tricot et tout ce qui s'y rapporte. Alors depuis qu'elle m'a montré ces merveilles, je la pousse à ouvrir un blog. Et ça y est, c'est chose faite!!!! Je suis très contente.C'est pourquoi, je vous propose de vous rendre chez elle,... [Lire la suite]
Posté par Lavandine à 15:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 18 octobre 2009

Petites broderies

Bonjour à toutes,Il y a quelques jours, (plutôt plusieurs jours!), j'ai commencé à vous montrer les broderies que je prépare pour faire mes cartes de Noël. Et bien voici la suite.Il y en a encore que je vais mettre dans un prochain article, très vite c'est promis !Bon dimanche !
Posté par Lavandine à 14:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]