Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 920
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2009

Voici les premières

34853398_p

Bonsoir,

Ca y est , j'ai terminé mes broderies de Noël et j'ai commencé aujourd'hui le montage des cartes.


IMGP2659


De plus près,


IMGP2657


IMGP2656


IMGP2655


IMGP2658


Ca vous plaît ?

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes!<br /> Catherine
V
Très joli stand. Je suis heureuse que ça ait bien marché.
V
BRAVO pour ta belle avancée concernant tes cartes de NOEL brodées, elles vont être chanceuses, celles qui vont recevoir de si jolies cartes !
J
tu es tres douee bravo bises jojo
D
Très sympas ces cartes personnalisées !

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité