Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

Echange de cadeaux

Bonsoir à toutes,

line_etoiles

Aujourd'hui, c'était Noël au club de broderie. Nous avons échangé nos cadeaux préparés ces dernières semaines. Personne ne sait qui a fait le cadeau qu'elle reçoit, jusqu'à ce qu'elle lise la carte.

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Solange, une adorable mamie, qui se faisait un soucis pas possible sur le choix de la couleur du fil. Je l'ai vite rassurée en lui disant que j'adorai le bleu et elle était ravie.
N'est ce pas adorable ?


IMGP2693


Voici le cadeau que j'ai préparé pour Nicole. Elle n'était pas là, mais en visite chez ses enfants à Tahiti. Je le lui donnerai en janvier, à son retour. Rassurez vous, je n'ai pas oublier le crayon ardoise mais j'ai du mal à en trouver ! C'est dingue quand même, vous ne trouvez pas ? J'espère vite résoudre ce problème car j'ai 8 autres petites vaches à préparer !

IMGP2700



La broderie de plus près.


IMGP2702


Les autres clubs présents dans la maison avaient organisé une exposition. Voici le joli tablier que j'ai trouver pour offrir à ma maman. Ces dessins sont peints à la main et je suis admirative. Qu'en pensez vous ?


IMGP2703


IMGP2704


IMGP2705

Demain, je me lance dans la fabrication de macarons !!!! Je vous les montrerai............... si je les réussis !


Bon weekend !


Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE !<br /> VOLSUL
A
trop beau ce mémo ! mon homme adorerait !<br /> bises<br /> aurélie
V
superbes les cadeaux !
I
trés trés choeutte tout ça
P
elle est superbe cette ardoise vache<br /> tu as regarder dans les librairie pour le crayon ardoise?<br /> bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité