Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2009

Joyeux Noël


y_ligne_noel_39


Joyeux
Noël à toutes et à tous  !


32644310


Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2010 !
V
Je viens te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !
C
bon noel et bonnes fin d'année <br /> et ..... plein de cadeaux !!!!<br /> à bientot cloclo63
I
joyeux noel à toi aussi
M
JOYEUX NOEL<br /> AMITIES MARYLIN

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité