Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2009

Pour vous

coeurs_couleurs



Je vous souhaite à tous et toutes
une Bonne Année 2010 !

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité de l'âme et du cœur. On a tous, tous les jours, à apprendre de l'autre, quel qu'il soit. Et c'est, selon moi, comme ça que l'on s'enrichit.

J'ai des projets pleins la tête, et j'ai décidé de changer un peu ma façon d'être et de faire. Mes soucis de ces derniers temps m'ont beaucoup appris. Je vais viser d'autres objectifs sur la route de ma vie.

Je vous promets d'être beaucoup plus présente sur ce blog et de venir vous rendre visite plus souvent. Que ferai je sans vous qui répondez toujours  à mes appels ?  Si vous n'étiez pas là, je n'y serai pas non plus je crois. Vous m'avez soutenue un bon nombre de fois, en le sachant ou pas. Je vous en remercie et je vous embrasse bien fort.

En attendant de vous retrouver l'année prochaine, je vous souhaite Un Bon Bout d'An et à l'An Qué Ven !

34697527

Publicité
Commentaires
C
Bonne Année à toi.<br /> Bises.
M
Bonne et heureuse année à toi aussi. Catherine
M
merci de ta visite, je te souhaite également une très bonne année 2010<br /> bonne soirée
C
Je viens à mon tour te souhaiter une très belle année !<br /> A bientôt...
L
Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de sérénité pour cette année 2010, belle journée

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité