Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2010

Premier montage


37619186

Bonsoir,

Comme je vous l'avez dit dans mon article précédent, j'avais pour projet cette année de monter toutes mes broderies de 2009.
Et bien, j'ai commencé le weekend dernier en offrant  une broderie que j'ai faite cet été, tiré du magazine De Fil en Aiguille d'août-septembre 2009.

IMGP2759


La broderie de plus près.


IMGP2762


Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
très jolie cette petite grille, je ne l'avais même pas remarquée dans le magasine.<br /> bises<br /> aurélie
N
très jolie réalisation<br /> <br /> bises<br /> Nath
L
belle broderie montée ! tu tiens de résolutions ! belle soirée, biz
V
adorable, j'aime beaucoup !
B
Trop mignonne ainsi encadrée!!!<br /> Bisoussss...ensoleillés!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité