Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2010

Il était très bon, m'a t on dit !

33713018


Dimanche, pour la deuxième fois (j'en ai déjà fait un l'an passé !!!) je me suis lancée. J'ai fait un gâteau des rois, en faisant attention cette fois ci aux proportions !! L'année dernière, je n'avais pas vu que les proportions indiquées étaient en fait pour ............ 3 gâteaux !!!

Cette fois, il est plutôt réussit, qu'en pensez vous ? Et il était très bon, m'a t on dit  !


IMGP2788

Bises à toutes et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
K
Et le relooking ! dommage que tu n'es pas envoyée de NL pour nous avertir !
K
sympa la nouvelle bannière !
C
génial le relooking, ça sent le printemps ! et encore bravo pour ta jolie bannière !
C
Hummmmm!!!
B
...et je suppose qu'il n'en reste plus!!!<br /> Bisousss...

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité