Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2010

Bonsoir à toutes,Je suis de nouveau parmi vous,

header1

Bonsoir à toutes,

Je suis de nouveau parmi vous, le cœur léger. Mon papa a subit une grosse intervention sur l'aorte abdominale mais aujourd'hui, il va bien et je suis soulagée.

Je vous montre donc ce soir mon premier abécédaire, tiré du livre COUNTRY et brodé sur de l'étamine blanche. Je suis obligé de vous le présenter en plusieurs parties mais dès qu'il sera dans son joli cadre dans ma cuisine, je vous le montrerai à nouveau.

IMGP2789

IMGP2790

IMGP2791

IMGP2792

IMGP2796

IMGP2798

J'ai commencé une grille du beau livre sur la Provence que je vous ai présenté l'autre jour, mais je vous laisse languir encore un peu.

Bonne soirée !



lavande3

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment super ce modèle , j'espère me le broder un de ces jours. <br /> <br /> J'espère que ton papa s'est bien remis<br /> <br /> bises<br /> nath
N
tout d'abord bon retablisement à ton papa <br /> j'espere que je te verrai samedi au club !!!!!<br /> ta broderie country est superbe un bien beau travail <br /> bisou<br /> nanou13
L
très joli cet abécédaire et printanier... je souhaite prompt rétablissement à ton Papa, je t'embrasse
C
elle promet d'être superbe !
V
que du bonheur cette broderie de printemps !<br /> bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité