Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2010

Mes avancées

accueil_corps_guirlande_4

Bonsoir les filles !!

Je vous montre aujourd'hui mon avancé sur le hardanger !!!!! Ce genre de broderie me plait bien, mais AIE AIE  AIE !!! Il faut faire très attention au découpage des fils !! Mais je suis assez contente du résultat


IMGP2810

Samedi, c'était Club à Puyloubier. Je profite maintenant de faire partie de Cousi Cousette, pour me lancer dans le boutis !!! Voici le premier travail. Décalquer un motif sur du tissus qui s'appelle Batis, plier le tissus en deux et assembler les deux morceaux en surfilant pour obtenir un quadrillage. Et y a plus qu'à ... Il faut tout d'abord faire le tour du dessin en points avant REGULIERS !!!!! Ensuite, il sera temps de bourrer les motifs avec du fil de coton blanc !!!


IMGP2813


Le motif de plus près !


IMGP2812

Lesquelles d'entre vous en ont déjà  fait ?

Publicité
Commentaires
N
je n'en ai jamais fais mais ca m'a pas l'air facile!<br /> <br /> je vais suivre cela avec intérêt<br /> <br /> bises<br /> Nath
B
Bonjour, le bouti oui j'ai essayé et j'aime beaucoup. J'ai beaucoup de projet, mais pour cela il faut que je dégage du temps, ce qui veut dire aussi de moins me balader sur les blogs, aie....la ça coince ! Cette année j'ai envie de m'attaquer à de grands ouvrages. Je me suis baladées avec plaisir dans tes pages. Bon dimanche et mercis pour tes visites et tes coms.
M
Alors les p'tits points ont avancé?
M
C'est vraiment très beau mais ca doit etre aussi très dur en tous les cas c'est magnifique !<br /> amitiés m&p
V
Bravo! Merci pour la recette et l'aimant. J'adore!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité