Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2010

Mon avancé Hardanger

37619186

Bonjour à toutes,

Hier après midi, j'étais au club et c'était le jour de l'atelier Hardanger.
J'ai avancé dans mon apprentissage et fait les premières brides, ainsi qu'une jolie petite fleur.
Qu'en pensez vous ?



IMGP2810

D'un peu plus près......... mais mon appareil est capricieux aujourd'hui. Alors je vous xplique. il ya deux sortes de brides. Une ou l'on attrape les 4 fils et on tourne autour, l'autre ou l'on attrape les fils deux par deux et on passe dessus dessous.


IMGP2813

J'aime beaucoup, c'est beau et très agréable !

Publicité
Commentaires
L
tu coupe les fills avant l'ouvrage et ne garde que ceux d'on tu a besoin ?? c'est çà ?? J'admire j'ai déjà essayer d'en faire et le résultat ne vaut pas ta petite merveille , me tarde de voir ce que çà va donner au final , çà ma l'air bien parti bravo comment de temps çà ta pris pour en arriver a ce stade , c'est long Hein ?? <br /> <br /> bisous ludmilla
C
adorable ! et c'est vrai que ça change des petites croix !<br /> Bonne soirée Lavandine ! clairette
P
Quelle patience! Mais quel beau résultat tout empreint de délicatesse!<br /> Bravo
M
Très sympa bravo c'est bôooooooo !!! belle soirée créative
M
C'est super joli<br /> et très bien fait<br /> bravo

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité