Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2010

Une housse pour Maman

tournesol

Bonjour à toutes,

Je continue sur ma lancée en matière de couture ! Aujourd'hui, je me suis lancée dans la confection d'une housse pour la machine à coudre de ma maman.
Et voici le résultat !!!


IMGP3301

La broderie


IMGP3304

Ce n'est pas parfait, j'ai encore des progrès à faire mais je pense que se sera quand même plus joli que la housse en plastique qu'il y avait jusqu'à maintenant !!

Bonne semaine à toutes

51427008_p

Publicité
Commentaires
O
bravo , ta maman a du etre super heureuse de recevoir cette très belle housse.
M
tu as raison elle est bcp plus jolie ainsi<br /> j'aime bcp
M
tu as raison elle est bcp plus jolie ainsi<br /> j'aime bcp
D
Elle est ravissante, rien à voir avec le plastique, ta maman a gagné au change !
L
C'est quand même mieux que la housse plastique !!!!

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité