Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2010

De jolies petites vaches !

deco1_1_


Bonsoir les copines,

Ne m'en veuillez pas mais je suis DEBORDEE !!!! au boulot, ou je bosse à trois quart temps mais ou il y a un boulot pour un temps complet et demi et presque deux !!! Alors bonjour les heures supplémentaires !

A la maison ou les machines et les va et viens n'en finissent pas !!! Plus un super mal au dos que je n'arrive pas à me passer et qui me fait un mal terrible !! Donc je prends des antiinflammatoires et donc je suis raplapla !
Mais bon, aujourd'hui le soleil brille, je vais mieux donc me voici devant mon ordi avec la broderie que je viens de terminer !


IMGP3320

Ces deux petites vaches font être cousues sur un torchon pour l'expo du club de broderie de Puyloubier, en avril 2011 !!!
Hier soir, j'air repris ma broderie du livre COUNTRY, la corde à linge ! C'est pour une surprise ! Alors chut, je n'en dirai pas plus !!!


Et je voulais aussi vous montrer mon panier à ouvrages !! Vous vous souvenez ? cet hiver, je vous avais demandé votre avis sur des tissus pour mon premier patchwork !!! Et bien voilà le résultat !!


IMGP3321


IMGP3322

Encore merci à toutes pour vos précieux conseils et vos encouragements !
Est ce que ça vous plait ?

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
V
adorables les vachettes !<br /> gros bisous
V
superbe ce tissu 100 % provençal !<br /> bisous
T
Bonsoir chère et courageuse Lavandine !<br /> Cela fait un moment que je n'ai pas donné de commentaires pourtant tout ton travail a trouvé toute mon admiration et tu mérites tous les compliments ! J'adore tout ce que tu fais, la cigale était superbe et j'avais l'impression de l'entendre chanter et maintenant ces jolies vaches trop bien réalisées !! J'espère que tous les messages t'aideront à apaiser ton mal de dos, faudrait peut-être que tu ralentisses un peu ?? Te connaissant, je sais que tu ne peux pas faire autrement !! Bisous
P
j'aime le tissu provençal !<br /> tes vaches sont rigolotes !<br /> prends soin de toi !!!<br /> bizzz !
C
très joli ce panier provencal et super mimi les petites vaches - Christine

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité