Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mai 2010

L'exposition de Puget qur Argens

51427008_p

Bonjour à toutes,

Je me suis rendue hier à l'exposition du Club de broderie de Puget sur Argens, dans le Var.
Je vous le recommande chaudement !!
Vous y trouverez une expo des ouvrages des brodeuses du club, mais surtout beaucoup de stands comme celui d'Isabelle Vautier, de SOSO et de ses magnifiques fils et bien d'autres encore parmi lesquels vous découvrirez un stand italien et un stand alsacien ..

J'ai bien sur fait quelques emplettes que je vous montre.

IMGP3323

Un torchon en lin, une petite bobine pour mes ciseaux, de jolis pompoms et un petit cintre en bois brut avec de jolies poules

IMGP3330

Et puis aussi, un joli fl de Soso, une nouvelle paire de ciseaux avec un joli petit coeur que je vais y suspendre, ainsi que de la toile à broder à carreaux rouge.

Bon weekend à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Toujours agréable les expos et tu as ramené de quoi bidouiller de belles choses.<br /> <br /> Bon Anniversaire
C
joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!<br /> joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Véronique, Joyeux Anniversaire !!
M
Très sympa tout çà !!! belle après midi à broder de jolies petites croix !!!
B
de belles choses et une belle boîte.:)
C
sympa tes achats, comment être raisonnable sur ce salon où tous les stands étaient si tentants et ces créatrices aussi sympathiques lol..

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité