Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2010

COUCOU !!!!




Bonjour à toutes ,

Me voici de retour parmi vous ! C'est une grande joie, vous m'avez beaucoup manquées ! J'espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances, que vous allez bien et que vous êtes d'attaque pour cette rentrée !

Pendant ces vacances, entre les ballades et la confection de confiture, j'ai travaillé au coussin que je destine à ma tante Françoise qui habite en Bretagne.

Mais vous devrez attendre encore quelques jours pour le découvrir !  La housse est montée mais je n'ai pas encore acheté le coussin !

En attendant, je vous fais à toutes milles bises et je vous dis à très vite !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Un p'tit coucou pour te souhaiter une excellente semaine !<br /> bisous
C
bon retour !<br /> déjà en pleine création à ce que je vois.<br /> passe une bonne semaine.
N
Bon retour,<br /> <br /> nous aussi on est rentrés auj et avec le temps qu'il y a dans le nord il y a de quoi déprimer!!!!!<br /> mais bon j'espère avoir capturé un peu de soleil du sud dans ma valise et le libérer demain quand je rangerai tout cela lol<br /> <br /> bisous<br /> Nath
V
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai hâte de voir toutes tes réalisations.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité