Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2011

Il était temps !


 

Coucou les filles,

 

Oui, je suis toujours là ! Débordée mais toujours là !!!

Oui, je brode toujours ! Pour moi ? non!!!!!! Pour l'expo du club ? Oui !!!!!!!!!! Mais rien n'est monté pour l'instant. Ca va venir, pas de panique !!!

Par contre, voici ce que j'ai fait ces jours ci, parce que je suis partie deux petits jours à la montagne et que c'est un ouvrage qui se fait à toute vitesse !

 

IMGP4019

 

Une écharpe à volants ! J'en avait envie depuis le début de l'hiver alors je m'y suis mise et je ne fais que ça pendant deux jours !!!!!!! Il était tant me dirait vous ! On est au printemps tout à l'heure !!

Le tricot n'est pas une découverte et j'ai repris  les grandes aiguilles avec plaisir !

Elle vous plait ?

Bises et bon weekend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique !<br /> De gros bisous
D
Elle est superbe, je voulais me la faire en blanc mais il y avait rupture de stock à la mercerie dans cette couleur. J'aime son aspect dentelle.
O
très sympa, et encore utile pour nous qui nous levons de bonne heure pour partir travailler, puisque les vacances sont finies.<br /> Profitez en bien.
V
elle est jolie comme tout ton echarpe et doit bien etre chaude !!<br /> maintenant tu peux attaquer la maison de mars ! hi hi<br /> <br /> bonne journee
P
On peut la porter !<br /> il fait encore un peu frais le soir et le matin .<br /> bonne soirée !-)

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité