Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2011

Un samedi studieux !

 

bonjour les filles !

voici mon travail de samedi au club ! un sac à tarte !!

facile suivant le dire des pros !! mais il m'a quand même fallut la journée !

mais pour un premier, je suis pas mécontente !

 

IMGP4027

IMGP4026

 

Bises !!!

Publicité
Commentaires
N
très joli!<br /> je pense que comme toi il me faudrait la journée vu ma maitrise de ma machine à coudre....<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath
N
Il est très réussi, depuis le temps que je dis qu'il faut que je m'en fasse un, c'est tellement pratique en plus!!<br /> Biz Nat
M
bisous bisous
C
bien joli les couleurs de ton sac à tarte, ça sent le soleil de Provence.<br /> bisous
Z
quelle bonne idée !

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité