Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 923
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2011

Coucou, En ce lundi de Pâques, ce fut montage et

 

tulipes

Coucou,

En ce lundi de Pâques, ce fut montage et encadrement pour moi et mon amie Martine. Nous nous sommes rendus chez notre copine Denise, une charmante Mamie aux mains d'or, pour qu'elle nous aide à monter nos coeurs dans leurs cadres.

Ces coeurs sont destinés à l'expo du club de puyloubier qui a lieu les 7 et 8 mai 2011 de 10h à 19h. Si vous voulez aller jeter un oeil sur le site du club, cliquez ICI.

Chacubne des adhérente s'est vue mettre à sa disposition un cadre blanc, une toile de lin couleur fucelle, et la grille du coeur. A chacune de nous de remplir le coeur et d'agrémenter le cadre à notre goût.

IMGP4055

Plus en détail, voici un magnifique ouvrage, fait par Denise mais qu'elle a fait pour elle.

IMGP4056

Celui de Martine avec son joli croquet rouge !

IMGP4057

Le mien, simple mais qui me colle parfaitement à la peau !

IMGP4058

 

Je vous dis à très vite pour la suite de cet aprem très studieux !!

Bises

lavande1

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est bien joli tout ça !<br /> bises
P
c'est très joli !<br /> Merci pour l'info , j'ai bien noté la date , je vais essayer de venir ...<br /> Bizzz

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité