Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2011

Délire de fils !!!

C'est le nom de notre expo de cette année ! Pourquoi Délire de fils ? Vous allez vite le savoir....

Tout d'abord, je vous montre nos sacs à tarte. Nous les avons confectionnés lors d'un atelier mené par ANNE MARIE, son blog c'est par ICI. Elle nous a dirigé, d'une main de maître ! Elle s'est presque arrachée les cheveux avec les plus débutantes d'entres nous (moi y compris !!!) mais le résultat n'est pas mal je trouve ! Qu'en pensez vous ?

IMGP4165IMGP4166

Voici maintenant la première raison qui explique le nom de cette expo. Anne Marie, toujours !!!!! a voulut nous transformer en peintre !! oui oui!!! Il fallait broder seul, ou en groupe des petits petits bouts de toile à partir d'un thème de notre choix et les ensembler ensuite sur une toile de maître. Voici une première photo de l'ensemble.

IMGP4142

Puis le travail de mon groupe dont le thème était la Provence.

IMGP4144

Et ma petite contribution!!

IMGP4145

Bientôt la suite ............... Bises !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
un coucou en passant<br /> bisous bisous ♥
V
Coucou LAVANDINE,<br /> <br /> J'ai fait paraître un article ce jour, où je récapitule les gagnantes de mon jeu des commentaires et comme tu es l'une de celles-ci, j'en profite pour venir te souhaiter un BEL ETE en espérant que tout va bien !<br /> <br /> PS BRAVO pour cette belle expo et ta "modeste contribution" ne l'est pas tant que ça, c'est trés beau ces motifs provençaux !<br /> <br /> VOLSUL
D
quelle belle expo , super beau travail
M
waouhhhhhhhhhh<br /> super<br /> bravo<br /> mamisa
L
sac à tarte quand tu nous tiens , je vois que 'ici aussi le sac fait ces adeptes , je suis contente de te relire, çà faisais longtemps qu je n'avais pas de nouvelles, chouette expo, mon coup de coeur ira pour les motifs provencaux .<br /> bise et à une prochaine aventure créative.<br /> <br /> Ludmilla

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité