Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 août 2011

COUCOU !!!

momentsamis

 

Bonjour les copines !!!

C'est avec beaucoup de joie que je vous rejoins pour une nouvelle année pleine de jolies petites croix entre  autres choses !

J'espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances et que vous êtes en forme. J'ai pu voir sur certains blogs que tout allait pour le mieux, et que certaines ont bien travaillé.

Pour ma part, j'ai finit de broder mes bretonnes et j'ai enchaîné avec les premiers motifs de mon casier d'imprimeur. Je me suis aussi remise au tricot pendant quelques jours, et j'ai fait un petit bonnet et une brassière pour les petits prématurés de l'association Enfance et Partage. Je vous en parlerai plus longuement.

En attendant de vous montrer tout cela avec quelques photos de la montagne, je vous offre cette jolie carte  pour vous rappeller un petit peu les vacances !!

 

Je vous embrasse.

 

tournesols

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Contente de te lire, j'ai hâte de voir tes créations. Bises.
P
Belle reprise pour les ouvrages !-)
S
Il me tarde de voir tous tes ouvrages.<br /> Douce nuit.
S
Bonjour Véro !<br /> Au sujet du SAL de Marina Satt, tu trouveras les grilles sur son blog, ici : <br /> http://marinasatt.blogspot.com/search/label/Mystery%20Library<br /> Clique sur l'image de la grille ; elle s'ouvre dans une autre fenêtre et en cliquant encore sur cette image, elle s'agrandit. Elle devient alors tout à fait lisible. <br /> Pour l'imprimer, tu dois d'abord l'enregistrer sur ton ordi (clic droit). <br /> Voilà ! Tiens-moi au courant et merci de ta visite chez moi ! <br /> Amicalement,<br /> Sylvie
V
Bon retour parmi nous!<br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité