Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 920
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2011

Vous allez adorer !

provence_roque_13

Bonjour à toutes,

En me promenant sur la toile, j'ai trouvé ceci sur un blog que j'adore et que je recommande à celle qui ne le connaisse pas. Il s'agit de "En quête de Fil", mais je n'arrive pas à faire fonctionner le lien. 

Lisez attentivement, vous allez adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une brodeuse poète …

Broder c’est échapper aux bavardages ineptes du monde pour mieux écouter les animaux parler, les forêts gémir, les rivages déborder…

Broder c’est détourner les symétries, casser les angles, briser les lignes, libérer les courbes …

Broder c’est glisser sur des spirales, résister aux forces qui s’opposent, du centre à la périphérie, de la périphérie au centre…

Broder c’est faire des concessions à la mobilité des fils. C’est les marier de façon à réveiller les lumières quand la main cisèle les rondes de nuits, les rondes de jours…

Broder c’est ne plus savoir si l’on est dans le tout petit ou dans le trop grand …

Broder c’est être dans les lieux de l’oubli de soi…

Broder c’est flaner, c’est musarder, c’est s’aventurer dans les labyrinthes, c’est déjouer les ruses qui déclosent les chambres des émois intérieurs…

Broder c’est immobiliser le corps, longtemps l’œil rivé à un rêve qui lentement se révèle.

 

 

Alors, n'est ce pas adorable ?????

Bises et Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
V
J'adore<br /> Merci pour la découverte ♥
C
superbe véro. Bisous

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité