Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 924
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2011

Un petit bout de mes vacances !

 

IMGP4461

Aujourd'hui, je viens vous dire Bonjour en personne avec mon mari. Cette photo date du 20 août dernier. Nous étions sur le départ pour nous rendre à la confirmation de mariage de nos amies Daniel et Evelyne, qui ont décidé de renouveller leurs voeux pour leurs 30 ans de mariage !! C'est pas beau ?????? Moi je trouve cela génial et très romantique !!!!!!!!!!!

Je vais aujourd'hui vous montrer comme promis quelques photos de mes vacances, avec pour thème la nature !!!

IMGP4193

Un joli petit nid, au milieu des framboisiers !!

 

IMGP4211IMGP4222

Trouvés dans les sous bois !!

 

IMGP4295IMGP4302

IMGP4328IMGP4308

Et puis, en altitude, ces fleurs magnifiques !

 

Voilà, d'autres photos vont suivre ! Je profite de cet article pour vous solliciter pour deux choses :

*primo, je n'arrive pas à faire disparaître les points noirs qui sont devant les sites à visiter dans la colonne gauche de mon blog. Ils sont venus sans que je demande rien et là ! je n'arrive pas à les enlever. Je suis en train de renouveller le look du blog et ces points noirs ........ c'est vraiment trop laid !!

* deuxio, je suis à la recherche du logiciel "Super point de croix de Luxe" et je ne le trouve pas. Apparement, il n'est plus en vente. Voilà, si vous savez où le trouver, ou bien si vous voulez vous débarraser du votre, je suis prenneuse, en l'achetant bien sur. A moins qu'il existe un autre logiciel, plus récent !!!

Voilà pour aujourd'hui. Je vous remercie de votre aide et je vous embrasse.

A très vite.


 

 

Publicité
Commentaires
V
Extra tes photos de nature !<br /> Gros bisous
V
Vous faites un très joli couple. Moi aussi, je trouve ça très romantique.
P
je ne peux pas t'aider pour les points noirs !<br /> par contre si tu fais un relooking de ton blog , il y a parfois des écritures qui sont trop pâles sur le fond jaune .<br /> comme nos liens ... mais peut être voulu !<br /> Tes photos sont très très réussies :-)

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité