Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2011

Ma petit brocante

 

63385998_p

Bonjour à toutes,

En cet après midi un peu voilé par chez nous, j'ai décidé de faire du vide parmi mes affaires de broderies, et d'ouvrir sur ce blog une petite brocante. Voici donc les premiers articles. Si l'un deux vous interresse, contactez moi soit par un commentaire, soit par le lien contactez l'auteur.

 

IMGP4516

Grille à broder représentant le Moulin de Daudet. Dimension : 88*90 points.

Prix : 2.50 euros frais de port compris

 

IMGP4517

Grille à broder représentant une arlésienne. Dimensions : 42*93 points.

Prix : 2.50 euros, frais de port compris

 

IMGP4511

Lot de 4 petits pots de peinture neufs pour vitrail et céramique

Description : 2 pots de 15ml pour céramique couleurs jaune moyen et cognac.

1 pot pour céramique de 45ml couleur vert victoria

1 pot pour vitrail couleur jaune de 45 ml

Prix du lot : 4 euros.

Je les vends séparément à 1 euros chacun si vous le désirez.

34697481

Voilà pour aujourd'hui, mais d'autres petites affaires suivront.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
F
Je serai intéressée par tes deux grilles provençales. Elles sont superbes. Bises.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité