Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 921
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 JE VOUS SOUHAITE

 

 

DSCF3194

 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

JE VOUS SOUHAITE TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES ET UNE BONNE SANTE

QUE VOS VOEUX SE REALISENT ET QUE 2012 SOIT PAISIBLE ET DOUCE

GROSSES BISES A TOUTES


coccinelles et marguerites

 

Publicité
Commentaires
V
meilleurs voeux a toi aussi<br /> <br /> tres jolies tes petites realisations avec ce beau tissu provençal !!<br /> <br /> biz
B
Tous mes voeux de bonheur à partager en famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous...
M
très bonne et heurese année à toi et aux tiens. Catherine
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
V
Bonne année à toi aussi. Que 2012 soit douce pour toi et les tiens.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité