Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Provence
Les Petites Croix de Provence
Visiteurs
Depuis la création 41 913
Les Petites Croix de Provence
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog venu tout droit de Provence ! Je m'appelle Véronique et j'habite à Marseille. Je suis très heureuse d'avoir créer ce blog par lequel je voudrais vous faire partager ma passion pour le point de croix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2012

Et c'est repartit !!

 

petites_souris

Bonsoir les filles,

Me voici de retour en ce début d'année. J'espère qu'elle sera plus calme et moins stressante que 2011, qui je crois bien, a marqué un tournant dans ma vie. Beaucoup de choses se sont passées qui m'ont donné à réfléchir. Et ces fêtes n'ont fait que confirmer mon ressentiment !!!!

Bon je ne suis pas là pour parler de mes états d'âmes, tout le monde a ces soucis. Nos jolis blogs sont là pour nous permettre de nous évader et j'anime lemien à nouveau pour vous montrer ce que j'ai fait pour Noël à ma famille.

IMGP4610

Un petit sac remplit de lavande, très facile à faire. Et puis un petit ours en feutrine. J'ai acheté le corp tout blanc et je l'ai habillé avec de la feutrine, couleur lavande. jJ'ai collé un aimant derrirèe pour en faire un magnet. Il y avait aussi dans le petit sachet cadeau un gel pour se laver les mains à la lavande. Cela a beaucoup plut.

Les voici de plus près.

IMGP4609

IMGP4608

Je n'en oublie pas pour autant mes chères petites croix. Et je me suis remise avec hardeur à travailler pour mon casier d'imprimeur. Je vous montre cela très bientôt.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon retour<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz
M
Voilà une bien jolie idée de cadeau au doux parfum de la Provence ! Merci.
M
Je te souhaite bien sur une bonne année 2012 et bravo pour ton blog bien sympa et qui sent bon la lavande... bisous à toi..
N
Il n'en est qu'au stade de la restauration, j'y ai travaillé cet été, il me reste à commencer à remplir les cases<br /> <br /> Biz Nat
F
C'est très joli, contente de lire à nouveau. J'ai hâte de voir ton casier d'imprimeur. Bises.

8xhGK-ru0cOaiBii-gThoMXjGhI

Publicité
Newsletter
Publicité